RDC : après l’inauguration du siège « A.N.C.E », Basengezi Katintima appelle les jeunes et femmes à adhérer massivement dans ce parti

L’autorité morale du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E), invite en plus des hommes, les jeunes et femmes à adhérer massivement dans ce parti qui prône le libéralisme économique et politique de la République Démocratique du Congo, à travers sa devise « :« Émergence, Travail et Prospérité ».

Il l’a dit lors des cérémonies d’inauguration du siège national du parti aux couleurs bleu et blanc, samedi 19 novembre 2022.
Ce siège construit au standard moderne comporte 4 bureaux, des installations sanitaires et dispose d’un parking. Il est situé sur avenue Bula, dans commune de Bandalungwa au numéro 66 dans la capitale Kinshasa.

Il s’agit d’un siège bien équipé, et qui va servir de cadre pour le parti au service du peuple.
Ovationné par des cadres, militants et sympathisants de ce parti centriste, Norbert Basengezi Katintima, a prôné l’unité et l’émergence du Congo, tout en saluant le travail ainsi que le courage des Forces Armées de la République Démocratique du Congo au front dans l’Est dans la restauration de la paix et la sécurité dans cette partie de la République.

Par la même occasion, le leader su Sud-Kivu Basengezi Katintima a a reçu officiellement sa carte de membre, avant d’appeler la population à croire et à soutenir l’idéologie du parti, et particulièrement les jeunes et les femmes à signer leur adhésion dans l’ANCE. Pour lui, le développement de la RDC passe par la promotion de l’éducation, de la santé ainsi que de l’environnement, pour le bien de la population.

Il sied de rappeler que le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E), est un parti politique centriste, crée le 2 Juin et enregistré le 10 Octobre 2022.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.