Sud-Kivu : Deux nouveaux cas de vol signalés à Kalundu dans la ville d’Uvira.

Deux maisons ont été visitées par des bandits en mains armées ce vendredi 25 novembre 2022 sur avenue Umoja dans la commune de Kalundu à Uvira.
Selon le bureau du conseil urbain de la jeunesse d’Uvira qui nous livre l’information, c’était aux environs de 01heures 50′ que ces malfrats se sont introduits et ont emporté une somme importante d’argent et des téléphones portables “Smartphone” dans ces maisons.

Les responsables de ces deux familles victimes renseignent qu’ils n’ont pas pu identifier leurs bourreaux et regrettent l’arrivée tardive des jeunes vigiles.

Par ailleurs, Me Chako Changu Bonne Année, président urbain de cette structure, invite l’autorité urbaine à rebondir une fois de plus avec les visites d’échanges au sein des quartiers et groupements incorporés pour sensibiliser une fois de plus la population sur la sécurité, et interpelle les jeunes vigiles à doubler l’efforts pour la sécurité de leur ville.

Signalons que d’autres malfrats en mains armées ont emporté des téléphones portables des gens qui priaient dans le mont Karigo toujours dans la ville d’Uvira.

Fréderic Batumike

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.