Uvira : Un corps sans vie découvert au quartier Rombo 1, le CUJ tire la sonnette d’alarme

Un corps sans vie a été découvert au quartier Rombo 1, dans la commune de Mulongwe à Uvira, la matinée de ce vendredi 4 novembre 2022.
A en croire le président du Conseil Urbain de la Jeunesse d’Uvira, Me Chako Changu Ebambe, le corps de la victime a été retrouvé près de l’ex bar Parc des Princes aux environs de 8 heures.

La cause de sa mort serait une consommation excessive des boissons fortement alcoolisées, poursuit notre source qui cite les jeunes vigiles de cette avenue et l’autorité du quartier.

« Le Bureau du Conseil Urbain de la Jeunesse d’Uvira ne cesse de se demander quand la décision de l’autorité urbaine d’Uvira sera prise car trop c’est trop. Il s’engage à commencer avec les sensibilisations des jeunes sur les conséquences de la consommation excessive de l’alcool à travers son émission de chaque jeudi à la Radio le Messager du Peuple de 15h30 à 16h », a confié Chako Changu Ebambe.

Il y a quelques jours, un autre corps sans vie a été découvert dans la même ville d’Uvira. Cette situation inquiète les habitants qui lancent un SOS aux autorités compétentes.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.