Bukavu : Un homme se donne la mort par pendaison à Panzi

Un homme âgé de 37ans s’est donné la mort par pendaison dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 décembre 2022 à son domicile au quartier Panzi sur avenue Kahuzi1 dans la ville de Bukavu.

La victime répondant au nom de Fiston Mbiya âgé de 37ans, père de 7enfants et marié à deux femmes s’est donné la mort au domicile de la deuxième femme après s’être disputé avec sa première femme et sa belle-mère.

Selon des sources sur place, ce dernier est revenu de la maison trop nerveux et trop tard dans la nuit il a quitté sa chambre et s’est pendu au salon.
La société civile de Panzi déplore cette situation qu’elle prend pour une désolation.

” Le rapporteur de la société civile de Panzi et le chef de quartier confirment bien ce fait et nous, au nom de la société civile de Panzi, déplorons avec fermeté cet acte qui est aussi une désolation. Nous demandons aussi aux autorités de mener des enquêtes pour cette cause. Les jeunes devaient aussi penser à tout ce que leurs réserve la vie et ne pas prendre le fait de se donner la mort comme une solution”, dit Redouta Fuheresi président de la société civile du quartier Panzi

Sarah Ndebo

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.