Cérémonie de remise et reprise à la tête de la mairie de Bukavu: Zénon Karumba prend officiellement les commandes

Mr Zeno Karumba vient de prendre officiellement ses fonctions comme nouveau Maire de la ville de Bukavu ce mercredi 11 janvier 2023. C’est à l’issue de la cérémonie de remise et reprise présidée par le gouverneur Théo Ngwabidje, accompagné du ministre de l’intérieur et d’autres autorités politico-militaires.

Au cours de cette cérémonie, le nouveau maire a fait le point sur ses priorités à la tête de la ville, c’est entre autres : l’assainissement de la ville, la sécurité, ainsi que la réhabilitation de routes.

” Je remercie Dieu maître des temps et des circonstances, ensuite le président de la République qui a placé sa confiance en moi. Mon message à la population de la ville de Bukavu est que toutes les actions seront orientées vers elle”, a-t-il confié.

Notons que le nouveau maire de la ville de Bukavu Zénon Karumba est de l’UNC. il sera secondé par Augustin Ruchokeza de l’AFDC, comme maire adjoint. Celui-ci remplace à ce poste Bilubi Ulengabo Meshack, qui a laissé dans la caisse de la mairie, un montant de 120 dollars et 8 mille francs congolais.

Justine NTAMWENGE.

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.