Société civile du Sud-Kivu : Démission du président urbain de Nkafu

Le président urbain de la société civile sous noyau de Nkafu, vient de déposer sa lettre de démission de ce poste, au bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu, ce mardi 24 janvier 2023.

Selon lui, c’est dans le cadre de l’alternance et la promotion de la jeunesse à la contribution de l’amélioration de conditions de vie des citoyens par des plaidoyers auprès des autorités ; Monsieur Julien Namegabe présente sa démission de ce poste.

« Je n’ai pas été poussé par qui que ce soit ou par quoi que ce soit mais librement dans le cadre de comprendre que nous devons permettre à d’autres de faire l’alternance. Nous restons ouvert à tous les animateurs de la société civile et à toute la population qui voudrait bien sûr avoir des directives de notre côté. Je souhaite un heureux parcours à tous les collaborateurs qui m’ont fait confiance et qui m’ont soutenu», a dit Julien Namegabe 

Par ailleurs il a présenté ses sincères remerciements à la population de Nkafu qui lui avait confié cette tâche et aux autorités de l’avoir accompagné durant tout son mandat.

Signalons que c’est depuis septembre 2020, que Monsieur Julien Namegabe est à la tête de la société civile sous noyau de Nkafu dans la commune de Kadutu.

Fréderic Batumike

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.