Le président urbain de la société civile sous noyau de Nkafu, vient de déposer sa lettre de démission de ce poste, au bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu, ce mardi 24 janvier 2023.
Selon lui, c’est dans le cadre de l’alternance et la promotion de la jeunesse à la contribution de l’amélioration de conditions de vie des citoyens par des plaidoyers auprès des autorités ; Monsieur Julien Namegabe présente sa démission de ce poste.
« Je n’ai pas été poussé par qui que ce soit ou par quoi que ce soit mais librement dans le cadre de comprendre que nous devons permettre à d’autres de faire l’alternance. Nous restons ouvert à tous les animateurs de la société civile et à toute la population qui voudrait bien sûr avoir des directives de notre côté. Je souhaite un heureux parcours à tous les collaborateurs qui m’ont fait confiance et qui m’ont soutenu», a dit Julien Namegabe
Par ailleurs il a présenté ses sincères remerciements à la population de Nkafu qui lui avait confié cette tâche et aux autorités de l’avoir accompagné durant tout son mandat.
Signalons que c’est depuis septembre 2020, que Monsieur Julien Namegabe est à la tête de la société civile sous noyau de Nkafu dans la commune de Kadutu.
Fréderic Batumike
Les commentaires sont fermés.