Sud -Kivu : Le coordonnateur de l’UDEWA, Albert Migabo Nyagaza signe son adhésion à l’A.N.C.E

Le coordonnateur de l’Union pour le développement de Walungu, Albert Migabo Nyagaza, avec tous les membres de cette association viennent de signer leur adhésion au sein du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent.

C’était ce vendredi 06 janvier 2022 à la paroisse Muku située à Kamisimbi dans le territoire de Walungu en province du Sud-Kivu.
Albert Migabo motive son adhésion à l’appréciation de l’idéologie du parti fondé essentiellement sur le libéralisme économique social et politique. Le précité explique qu’il est témoin de nombreuses réalisations de l’autorité morale du dit parti, Norbert Basengezi Katintima.

De son côté, le superviseur de l’UDEWA Zahinda Balagizi qui a aussi signé son adhésion et a appelé toute la population de Walungu à se faire enrôler massivement pour bien préparer les élections, constitutionnellement prévues en 2023 en RDC.

Dans la foulée, le chef du département de la communication du dit parti Germain Bacisenze a commencé par saluer cette volonté manifestée par les habitants de Kamisimbi. Son souhait est de voir le nombre augmenter pour solidifier l’alliance des nationalistes pour un Congo Emergent.

Rodrigue Zagabe

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.