Bukavu: une femme met fin à la vie de sa fille de 8 ans sur avenue Majengo

Une femme vient de tuer sa fille sur avenue Majengo, quartier Nkafu en commune de Kadutu, ville de Bukavu. Le fait s’est produit ce mercredi 8 février aux environs de 4 heures du matin.

A en croire Patrick Munguakonkwa, président de la Nouvelle dynamique de la société civile de Kadutu qui livre cette information à Radio Star Bukavu, la victime est une fille âgée de 8 ans. Elle était accusée par sa mère d’avoir volé une somme de 12.000fc.

« La femme d’un militaire a donné la mort à sa jeune fille âgée de 8 ans, l’accusant d’avoir volé 12.000fc. Le fait s’est passé quand la maman a demandé à la victime cette somme qu’elle lui avait donné la veille » renseigne Patrick Munguakonkwa.

N’ayant plus cet argent, la maman s’est énervée, ainsi, elle s’est mise à la battre et à la bruler par des déchets en plastique et la mort s’en est suivie, poursuit notre source.

Notre source ajoute que la pauvre femme auteur de ce meurtre a été arrêtée et transférée le même jour au parquet par le sous commissariat de la PNC Karhale, afin qu’elle réponde de ses actes.

La NDSCI condamne cet acte, et demande à la justice de bien faire son travail, en s’occupant de l’auteur.

Rodrigue ZAGABE

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.