Insalubrité en commune d’Ibanda : Le bourgmestre appelle la population à participer aux travaux communautaires
Dans un appel lancé le week-end dernier lors des travaux communautaires avec les cadres de base de trois quartiers dans cette entité au rond point ISP, le bourgmestre Jean BALEKE MUGABO exhorte ses administrés à participer masssivement à cet exercice citoyen de Salongo. Et ce, chaque samedi afin de combattre l’insalubrité dans cette commune.
Le bourgmestre de la commune d’Ibanda a prêché par l’exemple en executant ces travaux. Ses collaborateurs de trois quartiers concernés, à savoir Nyalukemba, Ndendere et Panzi se sont mobilisés pour les désherbage, balayage et l entretien du petit monument se trouvant au rond-point ISP. Ils disent viser l’assainissement de la commune.
De son côté, la bourgmestre adjointe de la commune d’Ibanda, Furaha toto SAFARI CIMANUKA a félicité ces cadres de base et les a encouragés en leur demandant de ne pas se fatuguer à s’occuper de la salubrité de commune.
Signalons qu’à la fin de ces travaux communautaires, le bourgmestre, Jean BALEKE MUGABO, s’est rendu au cercle sportif de labotte pour sensibiliser les tenanciers des kiosques sur l’assainissement de leur lieux de travail.
Sarah Ndebo
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.