Kamituga : Le maire de la ville appelle à l’unisson des forces vives et de sécurité pour mettre fin à la criminalité urbaine

Les forces de l’ordre, l’agence nationale de renseignements, ANR, la population, et en particulier, les jeunes, sont tous appelés à l’unité. Etant ainsi mobilisés, ils pourront collaborer, main dans la main dans l’objectif de mettre un terme à la recrudescence de l’insécurité qui s’observe ces deniers temps dans certains quartiers de la ville de Kamituga.

C’est ce qu’indique le maire de cette ville, Alexandre Bundya M’Pila. C’était au cours du conseil urbain de sécurité tenu le mercredi 24 Mai 2023 dans la salle “CAR” à Kamituga.

Devant les participants, l’autorité urbaine a fait le point sur la situation sécuritaire de son entité pour dire que la sécurité de ses administrés le préoccupe au plus haut niveau, et il est temps de la restaurer.

« La société civile, toutes tendances confondues, les jeunes et les cadres de base sont désormais invités à dénoncer tout cas suspect. Chacun doit jouer son rôle de renseignant afin d’éradiquer cette insécurité dans notre chère ville de kamituga », a insisté le maire.

Des stratégies ont été mises en commun pour mettre hors d’état de nuire les porteurs illégaux d’armes a feu qui créent la désolation au sein de la population.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.