RDC : Basengezi Katintima appelle les candidats de l’ANCE et ceux des partis alliés à la solidarité pour rafler de nombreux sièges

Les candidats à la députation nationale, provinciale et communale des partis ANCE, AAR et BGPS sont appelés à travailler, main dans la main, pour rafler des sièges aux élections attendues d’ici au mois de décembre 2023 en RDC.

Ceci ressort de la triple cérémonie organisée par l’autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent, ANCE, Norbert BASENGEZI KATINTIMA. Il s’agit, notamment, de la remise des matériels d’appui pendant la campagne électorale, la remise des kits scolaires ainsi que la sensibilisation sur le processus électoral.

Pour ce qui est du processus électoral, le “Mushamuka national”, appelle les candidats des regroupements politiques AN, A24 et A25 au dynamisme et à l’unité. Pendant ce temps, il a invité les femmes et les jeunes à rester au centre de l’action et dynamiques pendant les jours qui restent avant les scrutins du 20 Décembre.

Tout en se felicitant de la discipline observée pendant le processus de dépôt de candidatures, le président du regroupement Alliance des nationalistes, AN, le député national Cokola Katintima Prince, invite chaque candidat à préparer sa base électorale en attendant la campagne électorale selon le calendrier de la CENI.

Accompagné du président National de l’ANCE, Kharis Olinamungu Mihigo, Norbert BASENGEZI KATINTIMA a remis des matériels d’appui dans le cadre de la sensibilisation comme des motos et pagnes aux candidats.

L’éducation étant l’un des piliers du projet de société de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent, des Kits scolaires ont également été remis afin de préparer la rentrée scolaire attendue le 4 septembre prochain sur toute l’étendue du territoire National.

Les candidats présents dans ces assises ont remercié l’autorité morale de l’ANCE pour son implication palpable. Ils ont promis de mettre en pratique sur terrain les stratégies reçues lors de cette rencontre.

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.