Nouvel incendie à Bukavu : Le candidat numéro 179 à la députation nationale, Namazihana Bachoke compatit avec les victimes

La soirée du mardi 28 Novembre 2023 n’a pas été rose à Funu, en commune de Kadutu.

Plusieurs maisons viennent de partir en fumée suite à un incendie qui s’est produit dans cette partie de la ville de Bukavu

Touché par cette situation, le numéro 179, compatit avec ces familles victimes qui viennent de perdre leurs maisons dans ce drame.

Néanmoins, ” l’homme à la proximité sans mesure”, fustige le fait que les extincteurs récemment offerts à la population n’ont pas été utilisés par la commune de Kadutu pour limiter les dégâts.

En somme, le candidat de la population vulnérable, Namazihana Bachoke Patrick Baka wa Bana, appelle les autorités de trois communes de la ville de Bukavu à mettre ces extincteurs à la disposition de la population en cas d’incendie. Ceci pour éviter le pire.

Il sied de signaler que jusqu’à présent, l’origine du feu n’est pas encore connue. Plusieurs dizaines de maisons seraient parties en fumée, à en croire la société civile de Kadutu qui attend livrer le dernier bilan.

Par la rédaction

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.