C’est au cours d’un festival de musique chrétienne tenu le dimanche 19 Novembre 2023 dans la salle Bodega, en commune d’Ibanda, organisé par KIVU GOSPEL que le jeune candidat à la députation nationale, circonscription de la ville de Bukavu, Namazihana BACHOKE Patrick BAKAWABANA , surnommé ” kijana nationale” a lancé sa campagne électorale.
Devant une foule immense constituée des artistes chrétiens en carrière solo ainsi que les participants à cette activité, Namazihana BACHOKE Patrick BAKAWABANA a fait savoir qu’il était important de mettre Dieu au devant de ce long combat politique, mais aussi d’appeler les jeunes artistes en carrière solo éparpillés dans la ville de Bukavu à l’unité.
Par ailleurs, il a invité la population de la ville de Bukavu à voter utile parce que la République Démocratique du Congo a besoin d’un changement radical et d’un développement durable.
Notons que la campagne électorale a été lancée officiellement sur toute l’étendue du pays le 19 Novembre 2023 à minuit.
Wivine Ngango
Les commentaires sont fermés.