Élections en RDC : Basengezi Katintima appelle à la mobilisation pour l’accueil du candidat président Félix Tshisekedi à Bukavu

L’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima, a échangé le vendredi 1er Novembre 2023 avec les candidats à tous les niveaux, membres des regroupements AN, A24, A25, ainsi que les membres de l’interfédération de l’ANCE, dans la salle ” 7 fontaines” à Labotte.

Au cours de cette matinée politique, Basengezi Katintima a remonté le moral de ses troupes en cette période cruciale de la campagne électorale. Et ce, en leur rappelant quelques stratégies de campagne pour rafler des sièges lors des élections du 20 Décembre prochain.

Au cours de son allocution, ce haut cadre de l’Union Sacrée de la Nation a annoncé l’arrivée imminente de la haute autorité de cette plate-forme politique, le président et candidat Numéro 20, Félix Tshisekedi Tshilombo dans la ville de Bukavu.

A ce sujet, il a appelé à une mobilisation tous azimuts des cadres, militants et sympathisants de l’ANCE et alliés afin de réserver un accueil chaleureux et digne au président Tshisekedi. Norbert Basengezi assure avoir juré de donner un second mandat grâce au soutien indéfectible des millions de membres de son parti et ses alliés.

Comme d’habitude, il est resté fidèle dans ses efforts à soutenir moralement, financièrement et matériellement ses candidats. C’est pour cela qu’il a remis des insignes de visibilité et des matériels de campagne aux candidats composés des drapeaux, des tricots, casques, des vareuses, chapeaux, pagnes, et des craies pour appuyer des écoles dans toutes les circonscriptions électorales. En plus, une enveloppe d’appui à chaque candidat conseiller municipal a été remise.

Il a rappelé à tous les candidats son message lancé à la veille de la campagne, dans lequel ils les invitaient à observer le sens de l’humilité, à s’approprier toutes les actions et oeuvres sur terrain réalisées par l’ANCE et d’aller parler du projet de société du parti partout.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.