Culture : L’artiste Souzannah Chombe appelle la communauté à se confier davantage à Jésus

L’artiste musicienne dans la catégorie Gospel, Souzannah Chombe, appelle toute la communauté du Sud-kivu à revenir à Jésus-Christ.

C’est ce qui est contenu dans son nouvel album rendu public le samedi 13 Janvier 2024 lors d’une conférence de presse tenue à Bukavu.

Souzana Chombe a présenté la chanson “Ulicho pata kwa maombi uki chunge kwa maombi”, qui signifie “Ce que tu as reçu dans la prière, garde-le dans la prière”, titre également porté par son album.

Cette nouvelle vient après de nombreux autres albums tels que “Akuna Usilo Liweza”, “Mungu Mbele”,…

” La chanson est intitulée “Ulicho pata kwamaombi uki chunge kwa maombi”. J’ai sorti cette chanson pour prêcher le peuple de Dieu en demandant à la communauté de revenir à Jésus et de mener une vie active dans la prière. Nous avons intérêt à continuer à prier”, a-t-elle déclaré.

Selon elle, il s’agit de rassurer ses fans et la population congolaise qu’il est nécessaire de protéger ce que Dieu nous a donné en termes de bénédictions.

Signalons que notre source a mentionné que les titres de cet album seront progressivement dévoilés sur sa chaîne YouTube, ainsi que sur d’autres plateformes de téléchargement et de streaming.

Sarah Ndebo

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.