Incendie à Kamituga : Dégâts matériels importants, aucune perte de vie humaine

Un récent incendie a ravagé quatre maisons sur une même parcelle au quartier Hexagone, dans la ville Kamituga, la nuit de dimanche à l’aube de ce lundi 29 Janvier 2024, vers 22h30.

Selon les informations en notre possession, le sinistre a été causé par des appareils électroniques branchés au courant, laissant plusieurs familles sans abri.

Tous les biens contenus dans ces maisons ont été réduits en cendres, mais heureusement aucune perte en vie humaine n’a été signalée. Certaines maisons ont été démolies afin de limiter la propagation du feu, indiquent des témoins.

Face à ce drame, les victimes appellent les autorités locales, provinciales et toute personne de bonne volonté à leur venir en aide, car elles se retrouvent démunies.

De son côté, le Maire adjoint et Maire ad-interim, Alexandre NGANDU KAMUNDALA, a exprimé sa compassion envers les victimes de cet incendie, tout en leur adressant des mots de réconfort.

Signalons que cette information est confirmée par Yves Amisi Baruti, coordonnateur de la cellule de communication à la Mairie de Kamituga.

Pascal Ngaboyeka

Abonnez-vous pour ne plus jamais rater nos prochaines publications.

Les commentaires sont fermés.